Sciences de gestion face aux défis de l'innovation

Normes de présentation

Le format de soumission des communications doit respecter les instructions suivantes :

  • La première page contiendra les noms et qualités des auteurs, et le titre de la communication.
  • La deuxième page ne contiendra que le titre de la communication, un résumé en français et en anglais et 4 à 5 mots clés.
  • Le texte sera saisi sous format Ms-Word, caractères Times 12, format, A4, marges de 2,5 cm, interligne simple.

Les communications ne doivent pas comporter d’annexes : tableaux, schémas, images et autres ajouts (en noir et blanc) sont insérés dans le texte.
Les parties suivent une numérotation simple : 1. 1.1., 1.1.1., etc.

  • Titre : times 16 en gras
  • Nom de l’auteur : times 14 en gras
  • Résumé et Abstract en gras en 16, puis contenu en times 12
  • Titre 1. : Times 14 en gras
  • Titres 1.1. : Times 12 en gras
  • Conclusion : Times 14 en gras

Bibliographie : Times 14 en gras, puis contenu en times 12, suivant le modèle suivant :

  • Ouvrage : nom de l’auteur et initiale du prénom, date de publication, Titre de l’ouvrage, Editeur, Lieu d’édition, (exemple : Usar F. (2006), Recherche en marketing, Dunod, Paris)
  • Article : nom de l’auteur et initiale du prénom, date de publication « Titre de l’article », Titre de la revue, Vol. x, No. x, p. x-y.
    (exemple : Baroti H. (2015), « La compétitivité dans la stratégie des entreprises », Manager, n.°14, p. 109-130).

Date à retenir

Soumission des textes de communication
30 Juin 2016
Envoi des lettres d’acceptation ou de refus
30 Juillet 2016
Soumission de la version définitive
15 Septembre 2016
Date de l'événement
Les 08 et 09 Décembre 2016
Lieu de l'événement
Ecole Supérieure de Technologie de Salé, Maroc

Agenda

mai 2019
L M M J V S D
     
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031